10 mai 2021

Faites connaissance avec l'équipe de CEC

« Un tout grand merci à Dominique Gillerot, notre administratrice déléguée, pour la confiance. Reprendre son flambeau est un défi, tant les réalisations de CEC sont nombreuses et leur qualité, unanimement reconnue par le secteur. Sous sa coordination et avec Françoise de Moor, jeune pensionnée, ou Julien Truddaïu, parti pour d’autres aventures, les collaborations et partenariats, tant en Belgique qu’en Afrique et en Haïti, se sont épanouis. Nous sommes bien décidé.es à poursuivre sur ce chemin ! » Astrid Audibert – Directrice CEC
Cec

Astrid Audibert - Directrice

 

Diplômée en littérature moderne et en relations internationales, Astrid a travaillé sur tous les continents, en tant qu’expert société civile et culture pour l’Union européenne notamment. Après avoir longtemps posé ses valises au Burkina Faso, elle a trouvé en CEC une formidable plateforme pour s’engager, connecter et transformer ! 

 

 

Sybille Cishahayo - Chargée de projet

 

De Bujumbura à Bruxelles, Sybille est spécialisée dans la coordination de projets culturels, créatifs et multimédia. Diplômée en gestion de production et en techniques de diffusion (cinéma-radio-télévision), elle possède un talent rare pour animer des réseaux, questionner les points de vue et mettre sa force créative au service des projets de CEC.

 

Karima Bouyfoulloucen - Assistante administrative

 

Le parcours de Karima est celui d’une guerrière. On lui refuse l’instruction dans sa jeunesse. Elle se passionne pour la lecture et développe mille compétences qu’elle partage généreusement avec toute l’équipe. Son sens de l’accueil, de l’écoute et de l’organisation sont tout simplement hors normes : l’Espace Césaire, la bibliothèque de CEC, est entre de bonnes mains ! 

 

 

 

Marlyse Royer - Chargée de projet

 

Encadrant depuis une dizaine d’années de jeunes athlètes, Marlyse se définit elle-même comme une fonceuse. Spécialiste de l’ECMS, son énergie, sa positivité et son expérience dans la lutte contre les stéréotypes, en particulier dans le milieu du sport, en font une chargée de projets prête à déplacer des montagnes ! 

 

 

 

Renaud Juste - Chargé de projet

 

Historien de formation, Renaud a enseigné à l’école belge de Lubumbashi. Pédagogue dans l’âme, passionné par l’interculturalité et la vulgarisation des savoirs, il s’investit aux côtés de ses collègues congolais pour la réussite du projet Bokundoli, tout en apportant son regard exigeant sur les outils de CEC.

 

 

Annelies Croon - Comptable

 

Membre de la team Axyom, rien n’échappe à l’œil expert d’Annelies qui connait parfaitement l’environnement des ONG, ayant déjà travaillé pour Action contre la faim et Broederlijk Delen notamment.

Rigueur et bonne humeur : avec Annelies, la comptabilité devient presque un plaisir ! 

 

Sans oublier nos stagiaires qui contribuent pleinement au succès de nos activités. Mention spéciale à Rose Gammel, dont la persévérance et l’ingéniosité permettent de relever tous les défis de mailchimp et proposer une lettre d’information au contenu riche et attrayant chaque mois !

Pas encore abonné.e ?

https://www.cec-ong.org/newsletter/

Autres actualités